French flagEnglish flag

Foire Internationale de Bagdad 2012

Pavillon National Ubifrance

 

 

 

 

(Organisation et gestion du pavillon par B.O.I.)

Pourquoi exposer sur la Foire Internationale de Bagdad ?

Le processus de reconstruction de l’Irak s’accélère avec l’amélioration tendancielle du contexte sécuritaire. Il est désormais indispensable de se rendre en Irak, au contact des décideurs privés et institutionnels, pour tisser des liens commerciaux durables .

La tenue d’un Pavillon français en 2009 était un geste politique fort qu’il convient de convertir en réalisations commerciales concrètes .  Les acteurs économiques irakiens, les décideurs, publics et privés souhaitent rencontrer  très vite des entreprises et participent massivement à cet événement majeur de la vie économique du pays… Il seront présents à la Foire de Bagdad.

La participation à la Foire de Bagdad permet une mutualisation des coûts de logistique et de sécurité, grâce à un soutien financier important des pouvoirs publics et d’Ubifrance. Elle offre aux entreprises françaises, grands groupes et PME, l’opportunité d’accroître sa présence sur le marché irakien, sans le souci de l’organisation. C’est une occasion d’aborder les décideurs irakiens à ne pas manquer.

Thématique : Multisectoriel, Biens d’équipement (pétrolier, parapétrolier, infrastructures, traitement de l’eau, électricité, énergie, santé, agro-industrie…), Biens de consommation, Services.

 

 

Contacts :

Christopher DA SILVA
Christian VALERY

Contact Ubifrance :

Jacqueline Huguin (Tél. : 01 40 73 37 72 / e-mail : jacqueline.huguin@ubifrance.fr)