French flagEnglish flag

International Iraq Beauty and Cosmetics Exhib...

Nous avons le plaisir de vous informer que le salon Beauty and Hygiene Expo ouvrira ses portes du 13 au 16 mars 2014 à Erbil en Irak.

Il s’agit d’une occasion unique pour approcher le marché Irakien et en particulier celui du Kurdistan irakien et et de sa région en très forte expansion. Erbil, la capitale de la région du Kurdistan autonome, compte 1,5 millions d’habitants ce qui fait d’elle  et est la 4ème plus grande ville d’Irak. Erbil ne connait pas de problèmes d’insécurité et dispose d’une économie florissante grâce à une population qui voit son pouvoir d’achat augmenter d’année en année. En effet, il y a 10 ans le revenu moyen par habitant était de 300$, aujourd’hui ce revenu moyen atteint les 4500$ par habitants.

Les kurdes vivent à l’occidentale et sont friands des produits occidentaux, plus particulièrement des produits français qui sont très plébiscités dans la région mais aussi très demandés. La France est reconnue pour son expertise sur le marché de l’hygiène et de la beauté et est très attendue par le gouvernorat du Kurdistan autonome.

Votre contact:

Christopher DA SILVA