French flagEnglish flag

Les 1ères rencontres Agriculture, Elevage et ...

Le Bureau des Opérations Internationales organise avec le Service Économique de l’ambassade de France en Irak et de son antenne à Erbil, les 1ères rencontres Agriculture, Elevage et Agroalimentaire sont reportées au premier semestre 2015 en Irak.

Ces rencontres auront lieu à Erbil, lieux d’échanges entre les institutionnels mais aussi les acteurs privés du secteur. Nous profiterons de la mission pour nous rendre sur le salon Agro-Food Irak qui est l’événement majeur du secteur en Irak.

Cette action est une occasion unique pour votre entreprise de connaitre sur le terrain et au sein des sites très difficiles à visiter dans ce pays les besoins réels des entreprises irakiennes du secteur de l’élevage, de l’agroalimentaire, de l’agriculture et de l’eau mais aussi de rencontrer en B to B des partenaires locaux. Vous pourrez ainsi découvrir le marché, rencontrer les décideurs institutionnels, connaître les procédures de commandes publiques ainsi que les priorités du gouvernement…

Un programme spécifique sera adapté à la demande des participants. Vous recevrez un cahier des charges à nous retourner pour connaître vos attentes et vos objectifs.

La France, dont l’expertise et le savoir-faire sont internationalement reconnus dans le secteur agricole et qui est très attendue localement, est disposée à accompagner les ambitions des autorités irakiennes qui ont fait du secteur agricole une priorité de leur politique de reconstruction du pays.

 

Vos contacts:
Christopher DA SILVA