French flagEnglish flag

Salon VIV RUSSIA

Selon de récentes études, les Russes s’avèrent être depuis quelques années d’excellents consommateurs et dépensent de plus en plus leur argent dans les biens de consommation et l’alimentation, notamment la viande rouge dont la consommation est estimée à 7,3  millions de tonnes par an !

Cela implique que la production doit faire l’objet de contrôles sanitaires et vétérinaires stricts, la filière a besoin de moderniser ses équipements et d’apprendre de nouvelles techniques.

VIV Russia 2011 représente une plate-forme innovante et représentative de toute la filière élevage-viande.

Un Pavillon français est organisé par Ubifrance et les entreprises pourront bénéficier d’un tarif préférentiel et d’un accompagnement durant toute la durée du Salon avec le soutien de plusieurs Chambre de commerce et d’Industrie.

Thématique : ce salon regroupe pour les exposants comme pour les visiteurs l’ensemble des filières porcines, bovines et avicoles de l’amont (génétique, insémination) à l’aval (abattage, transformation de la viande) en passant par la nutrition et l’alimentation animale, équipements d’élevage, produits vétérinaires…

Pour plus d’information: cliquer ici.

 

Contact:

Candice FRANCESCONI
Didier NECH